Alors que cet habitant de Groningen aux Pays-Bas a gagné deux millions à la loterie, il oublie qu'il avait joué. C'est une annonce dans le journal local qui va lui rappeler 5 mois après qu'il avait joué.
Lors d'un tirage du loto en décembre 2012, le pactole de deux millions d'euros est remporté par un heureux vainqueur de la ville de Groningen. Sauf qu'au bout de 5 mois l'homme n'est toujours pas venu réclamer sa récompense. Il est important de préciser qu'au bout d'un an le billet de loterie n'est plus valable, alors la loterie nationale des Pays-Bas a décidé de faire passer une annonce dans le journal de la ville de Groningen. "Il est très rare qu’un gagnant ne réponde pas immédiatement. D’ordinaire, les vainqueurs se font connaître dès le lendemain", explique le porte-parole de la loterie nationale.
Lorsque le gagnant voit l'annonce dans le journal il décide d'aller vérifier sur ses billets de loteries qu'il préservait chez lui. C'est alors qu'il a retrouvé le billet gagnant et a pu aller récupérer son gain.
L'homme a tout de même passé 5 mois sans se rendre compte qu'il avait gagné deux millions d'euros. Cette histoire rappelle aussi cette femme qui a remporté 12 millions d'euros au loto en s'étant trompé de numéro.