Découvrez l'histoire stupéfiante de Kang Mengru. La fillette d'un an, abandonnée par ses parents à la naissance, a été recueillie par un couple sans enfant. Ce dernier s'est rapidement rendu compte que le ventre de leur fille adoptive gonflait de façon anormale, ce qui la faisait souffrir et lui valait le surnom de "monstre" dans le quartier.
Après s'être rendus à l'hôpital, ce que les médecins annoncent provoque un véritable choc : la petite fille porte un fœtus dans son ventre. Il s'agit en fait d'un jumeau parasite que son corps a absorbé durant la grossesse de sa mère. Il aurait sans doute été détruit si il ne s'était pas placé dans l'utérus de l'enfant, où il a pu se maintenir en vie avant d'amorcer son développement une fois Kang née. Ce cas extrêmement rare de "fœtus dans le fœtus" se produit 1 fois sur un demi-million, et le fait que ce dernier réussisse à se développer dans le ventre de sa sœur est encore plus exceptionnel.
La fillette a bien évidemment été opérée, au terme de 10 heures d'intervention, afin de la libérer de ce fardeau. Malgré les risques accrus et la forte probabilité que la petite fille ne résiste pas, elle s'est finalement rétablie après un mois d'hospitalisation.