Kim Kardashian enceinte : forcée d’admettre que sa vie est un mensonge

Kim Kardashian enceinte : forcée d’admettre que sa vie est un mensonge

Kim Kardashian n'est pas près de voir le bout du tunnel pour ce qui est de sa séparation avec Kris Humphries. Le jeune homme fait tout pour obtenir une annulation de mariage et non un divorce. L'avocat de Kris aurait proposé un deal à Kimey : admettre que certaines scènes de la L'incroyable Famille Kardashian sont fausses contre le divorce. Un choix difficile !

Kim Kardashian : Kris Humphries contre-attaque

En effet, Kim bataille en justice depuis des mois pour obtenir le divorce. Son ex vient de lui offrir une porte de sortie, mais en est-ce vraiment une ? La plus célèbre des Kardashian devra admettre que certaines scènes (y compris celle où elle annonce à sa mère qu'elle va demander le divorce) sont fausses et qu'elles ont été tournées dans l'unique but de nuire à la réputation de Kris. Ça sent le procès pour diffamation !

Une source proche du l'ex couple a confié à RadarOnline : « Kim est paniquée à l'idée d'être contrainte de dire que certains aspects de son émission de télé-réalité Kardashian sont faux… Kris a à plusieurs reprises été attaqué par les Kardashian dans la presse. Il est resté digne et n'a jamais parlé négativement de Kim, ou sa famille en dépit de l'enfer qu'ils lui ont fait subir. »

L'heure de la vengeance a sonné…