Qu'on le veuille ou pas, Nabilla est une star. Devenue un véritable phénomène de société depuis son mythique « Allo, non mais allo quoi » lâché pendant la saison 5 des Anges de la Téléréalité.
Critiquée, parodiée, adorée (surtout pour son car wash)et détestée, Nabilla a réussi, peut-être malgré elle, à devenir la vedette du moment à tel point que la jeune femme de 20 ans a déposé sa phrase culte auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle ! Jeudi 11 avril, elle était même l'invitée exceptionnelle du Grand Journal de Canal+. En revanche, personne ne s'attendait à voir Nabilla à l'université…
Nabilla utilisée dans un devoir d'université !
C'est une jeune étudiante de l'Université Paris V Descartes qui a lâché le scoop sur le site du Figaro Étudiant : au cours d'un devoir sur table, les étudiants ont découvert les prénoms de Nabilla, Ayem et Sofiane dans le sujet !
L'exercice met en scène Nabilla, son ex-petit ami Chris, Ayem et Sofiane. On y lit que Nabilla aurait rencontré Sofiane dans un aéroport et qu'ils se seraient mariés. Une fille, Amélie, naîtra de cet amour. Sauf que l'ennemie de Nabilla, Ayem, fait venir par jalousie l'ex-petit ami de Nabilla et lui fait croire qu'il est en réalité le père biologique d'Amélie. Sofiane, inquiet, demande des explications à la jeune maman. Cette dernière réplique instantanément : « Allo, non mais allo quoi ! Tu serais le père de ma fille de 6 ans alors que notre relation remonte à plus de 8 ans ! C'est comme si je te disais que je ne t'avais jamais connu mais que j'ai une fille de toi !! Non mais allo quoi ! J'sais pas, tu me reçois ! ».
Ce phénomène risque de mener Nabilla vers une carrière télé. Amour, Gloire et Beauté par exemple…