En 1988, Michael Jackson faisait une acquisition des plus spectaculaires : un ranch de 1400 hectares. Très vite, cet endroit est devenu mythique. Le roi de la pop a transformé son ranch en un énorme centre d'attraction où il y recevait ses invités. Le ranch a été nommé Neverland, en hommage au monde imaginaire de Peter Pan, là où les enfants ne grandissent jamais.
C'est d'ailleurs dans ce ranch que ses enfants : Prince, Paris et Blanket voient le jour et grandissent. Toutefois surendetté, Michael a dû céder des parts de son Neverland à Colony Capital Compagny. Ce qui rend ses enfants très tristes, une en particulier : Paris !
Paris Jackson est triste et nostalgique de Neverland
D'ailleurs, la jeune fille qui vient tout juste de renouer contact avec sa mère après 14 ans d'absence a avoué n'avoir qu'un seul souhait celui de raviver le ranch et le restaurer. D'ailleurs, la jeune fille partie « en pèlerinage » pour se remémore le bon vieux temps avait avoué à Event Magazine : « J'ai pleuré et j'ai pleuré. C'est beau là-bas. Il y a encore une bonne énergie. »
Paris devra travailler dur et amasser des milliards si elle espère un jour raviver la mémoire du King of Pop et celle de son ranch car Lady Gaga a elle aussi des vues sur Neverland et la Compagnie n'est pas prête à laisser son bien lui filer entre les doigts …