La Belle Et Ses Princes Presque Charmants 2 : l'arrivée des crapauds

La Belle Et Ses Princes Presque Charmants 2 : l'arrivée des crapauds

Hier soir, on assistait au premier épisode de la saison 2 de La Belle Et Ses Princes Presque Charmants sur W9. Lors de la première saison, La Belle (Marine) était repartie avec le séducteur Benjamin. Quelques mois plus tard, leur union avait pris l'eau.

Pour cette nouvelle saison, La Belle (Nelly) va changer les règles du jeu en mettant en place un stratagème pour trouver le véritable amour : Elle va se grimer.

En effet, la blonde n'a pas toujours été aussi belle. Ayant souffert du regard des hommes pendant de nombreuses années, elle est devenue intransigeante. Nelly qui connait mieux que quiconque la situation des prétendants attache une grande importance à la beauté du … cœur. Voilà qui apporte son lot de nouveauté à cette deuxième saison.

La Belle Et Ses Princes Presque Charmants 2 : Nelly se grime pour trouver l'amour

Seule dans ses appartements, Nelly se démaquille soigneusement, porte des habits rembourrés qui la font passer d'un petit 38 à un 44 ! Elle tresse ses jolies boucles blondes et met une perruque noire et ondulée, des lunettes et un appareil dentaire ! La totale !

Le premier groupe à se présenter à la belle est celui des prétendants : 9 jeunes hommes que la nature n'a pas vraiment gâtés ! C'est ainsi qu'on rencontre:

- Arthur petit, distant, timide et très discret.

- Ludovic simple, honnête mais maladivement timide, il a avoué n'avoir jamais rien partagé avec une fille … même pas un bisou.

- Cyril bien en chair voyageur simple et romantique. Fabrice rentre dedans, un peu bizarre mais profondément gentil.

- Florent romantique, fleur bleu et gentil. Gaël dans les nuages, marrant et adorable.

- Quentin, très discret et timide.

- Et finalement Anthony un revenant de la saison précédente !


La Belle s'était présentée à eux grimée et aucun des prétendants ne l'avait repoussé, ils étaient tous séduits par sa beauté mais surtout par son caractère fort, de femme qui sait ce qu'elle veut ! A l'exception d'Anthony qui s'attendait à une Belle à la hauteur de Marine !

Après une soirée passée avec ses prétendants à apprendre à se connaitre, la belle commence déjà à se faire des chouchous et à apprendre à les connaitre ! Elle a même pris quelque uns à part pour les sonder. Très vite, Nelly oublie qu'elle est grimée et voit que ses prétendants sont des hommes de valeurs.

Le lendemain matin, les prétendants se réveillent très tôt pour préparer à Nelly un petit déjeuné romantique même que Cyril lui prépare un bouquet champêtre. Que c'est romantique !

Mais très vite, la belle leur demande de partir pour passer la journée avec les … séducteurs !